Translate

martes, 30 de julio de 2013

Montserrat Pena Danti

Pena Montserrat Danti, né à Granollers Barcelone, fille de Mercedes et Antonio, était le plus jeune des trois sœurs. Dans le cadre d'une famille très proche et une autre aimé.
Il a fréquenté une école locale avec ses sœurs, il a appris à se rapporter aux gens et a commencé à créer son état actuel et manière d'être, de devenir la femme spectaculaire qui est maintenant avec de grandes compétences en matière de relations publiques, et le niveau élevé de communication, à la fois culturellement et international, atteignant affaire avec des personnalités importantes en provenance des cinq continents.

Montserrat a commencé à travailler à un âge précoce comme un modèle de mode à Paris et à New York, parce qu'il aimait travailler et montrer ce que je pouvais faire par lui-même.
Elle a passé une saison de sa vie professionnelle dans le domaine de l'importation et l'exportation de produits espagnols en Afrique de l'Ouest.
Il a décidé d'aller vivre à Paris, une ville qui a toujours eu beaucoup fileeng transmis.
Avant cette décision Montserrat avait parcouru les 5 continents, toujours sur la base de leur travail.

Actuellement Montserrat est consacré aux relations publiques internationales, en diffusant à tous les lecteurs et fans nouvelles les plus innovantes personnalités politiques les mondiaux et les monarchies



No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada